La population de la Gnagna en liesse.

Roch Marc Christian KABORE, le Président du Burkina Faso a procédé au lancement des travaux de bitumage de la route Fada-Bogandé le samedi 05 novembre 2019, à Bogandé.

C’était au cours d’une cérémonie solennelle organisée à cet effet. Longtemps attendu, c’est une promesse de campagne, qui se concrétise avec l’érection de cette voie, qui est d’une nécessité vitale pour la population gnagnalaise, en particulier et de la région en générale.

Cette route qui s’étale sur 129 km de long va coûter la bagatelle somme de 20 999 754 706 FCFA TTC. Elle sera réalisée par l’entreprise PFO, pour un délai d’exécution de 22 mois. C’est une marée humaine enthousiaste, qui accueilli le Président du Faso. Ils sont venus des quatre coins de la province et de la région pour témoigner leur reconnaissance, au président KABORE pour l’érection de ce joyau.

De nombreuses et éminentes autorités et invités étaient également présents à cette cérémonie. Pour le Ministre Eric BOUGMA, la route va connaitre un prolongement jusqu’à Taparko.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici