Il urge d’éveiller la jeunesse togolaise. Le Révérend Ock Soo PARK de la Corée du Sud consacre 10 années à cette mission. A peine a-t-il mis pied sur le sol togolais le vendredi 13 décembre, après de longues heures de vol, qu’il convoque la presse à zéro heure pour une rencontre d’échanges et d’information à l’hôtel du 2 février, notamment sur son emploi du temps au Togo.

Plusieurs rendez-vous sont au programme, avec une rencontre privée avec le chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Le fondateur du Forum des Leaders Chrétiens (Christian Leaders Fellowship : CLF), qui se trouve être aussi le fondateur IYF est en discussion avec le Président de la République et le gouvernement pour l’éducation de masse de la jeunesse, à travers l’enseignement des cours d’éducation de la mentalité aux élèves dans les écoles.

Le Révérend et son interprète

Le Révérend Ock Soo Park est l’invité personnel du chef de l’Etat à la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD), à travers le ministère du commerce et de l’industrie. Il va intervenir dans la 3e partie de la journée avec la meilleure chorale du monde en titre, la Chorale Gracias.

Photo de groupe

Avant la JNRD prévue le dimanche 15, le pasteur dirige le Forum des Chrétiens qui s’ouvre ce samedi 14 décembre 2019, à 10 heures au palais des congrès de Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici