La covid-19 ne sera pas un obstacle à la célébration de la fête de la musique au Togo. L’édition 2020 de cette fête sera célébrée ce dimanche 21 juin 2020 sur les réseaux sociaux et médias togolais. Pour une belle organisation l’Union européenne, l’ambassade de France au Togo et l’Institut français du Togo accompagnent le festival Ma Rue Ma Musique.

« Non, la Covid-19 n’arrêtera pas la musique ! Malgré la crise sanitaire actuelle, l’Institut français du Togo vous donne rendez-vous le 21 juin prochain pour une édition inédite de la fête de la musique ! », tel est l’appel lancé par les organisateurs.

Le communiqué de presse relatif à l’évènement précise que la célébration sera 100% numérique. « En collaboration avec la délégation de l’Union européenne au Togo et le festival « Ma Rue Ma Musique » de l’association Sourire ensemble, nous vous offrons une « Fête de la musique » 2020 100% numérique sur nos différents réseaux sociaux. Au programme, débats, documentaire, concerts virtuels et découverte de talents autour du thème « Covid19 et fake news ».

Appel lancé aux artistes

« Es-tu un artiste résidant au Togo ? Envoie-nous une vidéo live de toi avant le 18 juin 2020 à midi, et gagne ton concert à l’Institut Français du Togo ! »

L’affiche

Appel à candidatures disponible ici > https://bit.ly/AppelFetedelaMusiqueTogo20

Informations pratiques :
Lieu :Réseaux sociaux de l’Institut français du Togo, festival Ma Rue Ma Musique et délégation de l’Union européenne au Togo
Date et heure : Dimanche 21 juin 2020, de 10h à 23h TU,
Contacts Presse : fetedelamusique@institutfrancais-togo.com | eapampa001@gmail.com I 00228 91 57 55 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici