La Gendarmerie a mis la main sur 4 braqueurs. Ces gens qui opèrent dans la région des Savanes et dans les préfectures de Kpendjal et de Kpendjal-Ouest ont été arrêtés à la suite d’une enquête, le jeudi dernier, à Dapaong. Ils répondront de leur acte devant le tribunal.

Les 04 malfrats se sont réfugiés dans la ville de Dapaong à la suite d’une opération qu’ils ont effectuée. Ils ont braqué une revendeuse de céréale sur le tronçon Naéga – Nalouate, le 18 juin dernier. La dame revenait du marché d’Ogaro dans la préfecture de Kpendjal-Ouest. Elle se rendait à Korbongou dans la préfecture de Tône.

600 000 F CFA emportés

Togo breaking news précise que les forfaitaires se sont emparé de la moto et du sac de la dame.

Arrêtés, ils ont reconnu les faits. Ils affirment avoir partagé la somme emportée estimée à 600 000 F CFA. Ils espéraient mettre en vente la moto dans les prochains jours.

Leur mode opératoire

Pour réussir leur coup, ils repèrent les victimes, les filent ou leur tend des embuscades sur des dans des lieux isolés. C’est à ces endroits reculés presque vide d’hommes qu’ils aux citoyens leurs véhicules et les dépouillent de tous leurs biens.

Les 04 malfrats vont être présentés au procureur de la République près le Tribunal de première instance de Dapaong pour répondre de leurs actes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici