Encore une nouvelle convocation adressée à Agbéyomé Kodjo. L’ancien premier ministre et candidat à la dernière présidentielle au Togo doit comparaître devant le doyen des juges d’instruction de Lomé, cette semaine.

Messan Gabriel Agbeyome Kodjo« demeurant et domicilié à Lomé, quartier Tokoin forever (…) est invité à comparaitre devant le doyen des juges d’instruction de Lomé, le vendredi 10 juillet 2020 à 09 heures pour être attendu dans l’affaire lui concernant ». 

Ce n’est pas la première convocation à laquelle, Agbeyome Kodjo répondra. Certains de ses compagnons de la dynamique Kpodzro et lui-même font l’objet d’une information judiciaire ouverte depuis plusieurs mois. Il a d’ailleurs effectué un séjour au SCRIC suite à une arrestation.

Tout a commencé au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle de 2020. Un suffrage au cours duquel Faure Gnassingbé a été élu avec plus de 70% des voix.

Bien avant même la proclamation officielle des résultats de l’élection, Agbeyome Kodjo s’est auto proclamé président de la République. Il a été convoqué plusieurs fois au SCRIC.

Officiellement, il est arrivé 2e lors de la présidentielle 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici