Après 04 mois de fermeture en raison de la pandémie de covid-19 qui sévit actuellement, les églises vont rouvrir leurs portes à partir du 17 juillet prochain, au Togo. Seulement quelques lieux de cultes sont autorisés à reprendre leurs activités. Il s’agit d’une phase d’expérimentation, selon le gouvernement. Quant à l’Eglise biblique le bon pâturage (EBBP) elle est autorisée à rouvrir 05 de ses temples sur tout le territoire national.

La nouvelle a été rapportée aux fidèles par le premier responsable de l’église, pasteur Raymond Tchably. « Nous venons d’obtenir par grâce de Dieu l’ouverture de cinq (5) paroisses de l’Eglise biblique le bon pâturage », a-t-il annoncé.

Pasteur Raymond Tchably

Liste des temples de l’EEBP autorisée à rouvrir

1 – Temple Source de Vie DAPAONG préfecture de Tone

2 – Temple de la gloire PLIGOU préfecture de Tandjouaré

3 – Temple des Élus préfecture de Vogan

4 – Temple Source de Vie kpeme préfecture des LACS

5 – Temple Réhoboath AGOE-LOGOPE dans la préfecture d’Agoe

Le Temple Source de Vie de Kpémé

Le pasteur Raymond Tchably invite tous les fidèles à prier « pour toutes les églises choisies en particulier pour la phase d’expérimentation afin que les résultats soient satisfaisants pour l’ouverture définitive des lieux de cultes au Togo ».

L’Eglise Biblique le bon pâturage a vu le jour en 2004. Elle compte plusieurs temples répartis sur tout le territoire Togolais.

Voir aussi : Liste des églises des Assemblées de Dieu autorisées à rouvrir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici