Le bureau Togo du Programme alimentaire mondial (PAM) entend soutenir 250 000 Togolais. Il s’agit essentiellement des couches sociales durement affectées par la pandémie du coronavirus. Des vivres et transferts monétaires leur seront offerts jusqu’en décembre 2020. Les personnes malades et les victimes de phénomènes climatiques sont aussi bénéficiaires.

Environ 250 000 personnes sont bénéficiaires du projet d’assistance lancé par le bureau Togo du Programme alimentaire mondial (Pam). Le programme va permettre d’aider les ménages des personnes placées en quarantaine à cause du coronavirus. Une partie de leurs besoin alimentaire et nutritionnel sera prise en charge pendant au moins 03 mois.

L’assistance va être étendue aux ménages des personnes vivant avec le VIH et ou la tuberculose. Elle sera également étendue aux personnes affectées par les aléas climatiques dans les régions Maritime, de la Kara et des Savanes. Déjà, le gouvernement entreprend des mesures dans ce sens. Il a soutenu près de 51 000 personnes victimes des catastrophes naturelles. Cette action louable est rendue possible grâce à la campagne d’assistance aux personnes vulnérables lancée en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici