PayGate Global, société basée au Togo, accompagne les acteurs économiques dans l’implémentation de systèmes de paiement mobile à leurs plateformes numériques. Le e-commerce est à la mode. Le monde des affaires ne peut plus se passer de cette innovation qui facilite l’échange des biens et services à distance. PayGate offre à ses partenaires, des méthodes efficaces, rapides et faciles qui leur permettent de rentrer en possession des payements en ligne, à travers T-money, Flooz et bientôt par carte Visa. La sécurité du système est garantie, rassure le directeur général de PayGate, Koffi Bonin, à l’occasion d’une conférence de presse tenue, mardi 29 septembre 2020.

Koffi Bonin, directeur général de PayGate

Le commerce électronique est en vogue. Il permet aux commerçants de maximiser leurs recettes. Bien qu’il suscite beaucoup d’intérêts au Togo, plusieurs personnes ne maîtrisent pas les procédures pour y arriver. PayGate Global est la bonne adresse. Lancée depuis 2015, la société est le premier intégrateur national de systèmes de paiement mobile money. Elle se veut leader des plateformes de commerce au Togo. Elle rend possible l’achat des biens et services, via téléphonie mobile pour tous les clients des startups.

Avec PayGate, l’intégration d’un système de paiement aux plateformes web et mobile est facile d’accès. Il suffit d’ouvrir un compte sur le site web de la société en fournissant que votre nom et prénoms en plus de votre email. L’équipe PayGate se charge de vous guider pour le reste du processus.

PayGate, Togocom et Moov sont partenaires

Pour atteindre ses objectifs, PayGate a tissé des partenariats avec Togocom et Moov, les deux opérateurs de téléphonie qui offrent respectivement, les services de e-payement T-money et Flooz.

PayGate et partenaires

En s’inscrivant directement sur la plateforme de PayGate, vos clients peuvent payer directement vos services et produits en ligne et vous payer par T-money ou Flooz, selon votre préférence. En plus d’une tarification simple, le système utilisé par PayGate est transparent.

Satisfaction des clients et partenaires de PayGate

PayGate a recruté plus de 1 000 commerçants en 05 ans, dans divers domaines. Son objectif est d’aider les entrepreneurs, les porteurs d’idées et toute la population à accepter des paiements en ligne. Plusieurs initiatives ont réussi à s’imposer grâce à PayGate. C’est le cas de Gozem, Kaba Miaplenou, Adjafi, Kaba delivery, Zonoa, Le kiosque et autres.

Kaba delivery est un service de livraison qui dispose d’une application mobile. Elle met en relation les utilisateurs et les restaurants. 30% des payements de cette société se font par mobile money, grâce à l’accompagnement de PayGate. Ruphin Aliti, cofondateur de Kaba delivery affiche sa satisfaction. « Ça fait 02 ans que nous travaillons avec PayGate, tout se passe très bien. Nous n’avons jamais eu de soucis, que ce soit sur le plan technique ou en accompagnement. Nous manipulons moins d’argent, c’est pour nous une sécurité », a-t-il affirmé. 

Elisée Rassan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici