Une délégation de l’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) a échangé avec le Premier ministre, Victoire Dogbé, sur les actions à mener pour soutenir le gouvernement dans sa politique de relance économique post covid-19. C’est à l’occasion d’une séance de travail, tenue le 10 novembre 2020.

Freinée par la pandémie covid-19, l’économie togolaise a besoin d’appui pour sa relance. L’AGET apporte sa part de solution au gouvernement. Elle a remis au Premier ministre, son livre blanc pour la relance économique du pays.

 « Il est impératif de mettre en place une alliance forte entre le gouvernement et le secteur privé, qui permette de transcender les objectifs destinés à rendre l’économie nationale plus compétitive et plus attractive », affirme Victoire Dogbé.

Désormais dirigée par Aklesso Daou, l’AGET regroupe toute société anonyme de droit togolais, du secteur privé douanier, de l’industrie et des services, qui ont un chiffre d’affaires supérieur ou égal à 02 milliards F CFA pour les industriels, et supérieur ou égal à 500 millions F CFA pour ceux du secteur des services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici