Pour la troisième année consécutive, la brasserie BB Lomé est reconnue pour la qualité de ses produits, sur le plan international. Après 2018, et 2019 la moisson des trophées s’est poursuivit cette année 2020, pour la maison mère de la bière au Togo.

AYANDEDJI Ahmed Ayanwalé (Responsable Marketing BB Lomé)

La presse togolaise a été invitée ce vendredi 13 novembre 2020, à constater de visu, et même toucher la série de médailles remportées par la championne. La conférence de presse a aussi été une occasion d’échanges et de partage avec les journalistes.

Quelques médailles d’or

Les distinctions obtenues par la BB Lomé viennent de l’institut Monde sélection. Il s’agit d’un institut de qualité international et indépendant fondé en 1961 à Bruxelles, qui évalue des produits de consommation pour en indiquer le niveau de qualité aux consommateurs.

Quatre (4) produits BB ont remporté de l’or cette année 2020 : la Beaufort Lager, la Chill, Youki Cocktail de Fruits dans la catégorie ‘Gold’ ; et la PILS dans la catégorie ‘Super Gold’.

Les boissons médaillées d’or

En plus d’être une garantie pour le consommateur et un label de qualité, une médaille Monde Sélection, offre une valeur ajoutée aux produits de la brasserie BB Lomé, ainsi que de nombreux atouts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici