Le rappeur togolais de 41 ans, Doc Farel, est à la tête d’un réseau de cambrioleurs démantelé par la police, à Tsévié, 24 novembre 2020.

TAMEKLOE Edem alias Doc Farel et ses complices sont interpellés à la suite d’un cambriolage qu’ils ont organisé au quartier Assiama à Tsévié.  Des individus se sont introduits dans un atelier de couture et ont emporté plusieurs objets, dont des ballots de pagnes, dans la nuit du 07 novembre.

Les malfrats

L’enquête ouverte par la police a permis d’interpeller un suspect demeurant à Tsévié, le 20 novembre 2020. Des tissus de pagnes emportés lors du cambriolage, un pied-de-biche, un coupe-coupe, des scies et des talismans ont été retrouvés, à son domicile. La police a ensuite mis la main sur deux complices et un receleur au quartier Lomnava à Lomé.

Des objets volés, des pagnes, des ordinateurs portables et de bureau, des écrans plasma, des bouteilles de gaz, un groupe électrogène, des téléphones portables, des baffles, des amplificateurs de son, des bouteilles de liqueurs, ont été retrouvés au domicile du receleur.

Doc Farel est auteur de plusieurs morceaux dont Kékéli en featuring avec Omar B, l’artiste togolais décédé le 20 février 2020. L’artiste et ses complices seraient les auteurs de plusieurs cambriolages perpétrés dans les localités d’Adétikopé, Djagble, Tsévié et Lomé, selon la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici