La cheffe du gouvernement togolais, Victoire Tomégah-Dogbé, a profité du Conseil des ministres tenu à Kara, au Nord du pays, pour effectuer, avec sa délégation, une tournée auprès des populations de la Région. C’est ainsi que le Premier ministre a, tour à tour, visité quelques infrastructures sociales de la localité.

Des infrastructures socio-médicales, aux villages et communautés bénéficiaires des projets de l’Etat, passant par des structures spécialisées dans la transformation agricole, la cheffe du gouvernement a profité de sa visite pour réitérer aux populations, la disponibilité du gouvernement les assister.

Cette visite de Victoire Tomégah-Dogbé et toute son équipe, confirme la volonté du gouvernement à œuvrer pour la réalisation des projets de développement, au profit des populations. Ils ont également visité la société Rizeraie de la Binah spécialisée dans la transformation de riz.

« Le gouvernement croit en la capacité de notre agriculture à générer de la richesse et des emplois. Le potentiel de nos jeunes agripreneurs sera ainsi soutenu et valorisé dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route quinquennale », rassure le Premier ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici