Les professionnels et amateurs du cuir rond au Togo reprennent du service le 03 avril 2021. C’est la nouvelle date annoncée pour la reprise du championnat de football de première et de deuxième division. La Fédération Togolaise de Football a annoncé cette reprise le lundi 29 mars 21, dans un communiqué.

Tout était prêt pour le démarrage de ces compétitions le 20 mars, quand la Fédération Togolaise de Football (FTF) a été contrainte de les reporter à une date ultérieure. Un report imposé par le Comité de Gestion de la Riposte de la pandémie du coronavirus, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus.

Le Secrétaire Général de la FTF invite, à cet effet, les présidents des clubs à procéder, avant toute reprise des séances d’entraînement collectif, aux tests PCR aux joueurs, les membres de l’encadrement et les dirigeants.

L’actualité du foot national c’est la nouvelle défaite du Togo au stade de Kégué lundi.

Les éperviers pour leur dernier match dans les éliminatoires de la CAN 2021 ont concédé une défaite 1-2 face au Kenya dans un match contrôlé par les visiteurs au stade de Kégué (Lomé). Durant cette campagne, les éperviers ont enregistré 4 défaites, deux nuls pour deux (2) points au total et une dernière place au classement. Des résultats qui interrogent sur le maintien ou non de Claude Leroy à la tête de la sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici