Une mariée en Inde est décédée sur le lieu de son mariage. Une tragédie qui n’a pas stoppé la cérémonie, car l’homme a épousé d’office la sœur cadette de la mariée décédée.

La jeune femme, prénommée Surbhi, s’est effondrée et serait décédée d’une crise cardiaque juste au début de la cérémonie la semaine dernière, après avoir échangé des guirlandes traditionnelles avec son futur mari, Mangesh Kumar.

Selon des témoins oculaires, le marié, Manjesh Kumar était en train d’échanger des vœux avec sa fiancée, Surabhi, lorsqu’elle est décédée devant lui.

Les médecins se sont précipités à ses côtés mais malgré tous leurs efforts, elle a été déclarée morte d’un arrêt cardiaque quelques instants plus tard, rapportent les médias locaux.

Surbhi a été déclaré morte sur les lieux. En temps normal, ce type de drame mettrait un terme à la plupart, sinon à toutes les cérémonies de mariage. Mais dans ce cas, les familles des mariés ont déposé le corps de la défunte, dans la pièce d’à côté et se sont regroupées pour trouver une solution : la famille de Surbhi a «offert» au marié Nisha, sa soeur, révèle le site TMZ

L’oncle de la mariée a déclaré : « Une fille était morte dans une pièce et le mariage d’une autre fille était célébré dans l’autre pièce. Nous n’avons jamais été témoins d’émotions aussi mitigées. »

Le frère de Surabhi, Saurabh, a ajouté qu’ils ne savaient pas quoi faire dans la situation d’abord. « Les deux familles se sont assises ensemble et quelqu’un a suggéré que ma sœur cadette Nisha soit mariée. Les familles ont discuté de la question et ont accepté » a-t-il ajouté.

L’histoire est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux, avec une image des sœurs Surabhi et Nisha le jour du mariage.

La nouvelle du mariage a été vue plusieurs centaines de millions de fois sur le web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici