La scène se produit devant l’époux de la septuagénaire. Des adolescents criminels violent sauvagement une « mamie », à Ombessa, un arrondissement du centre du Cameroun.

Selon la gendarmerie camerounaise, des malfaiteurs cagoulés et usant d’armes blanches ont fait irruption dans le domicile du couple, sis au village Nguienstig, dans le département du Mbam et Inoubou, arrondissement d’Ombessa, Région du Centre Cameroun.

Ils exigeront au couple de leur remettre une somme de 2 millions de francs CFA, qu’il aurait en sa possession. Après de multiples fouilles infructueuses, ils se succèderont sur la dame de maison, âgée de 70 ans, pour assouvir des besoins coupables, sous le regard impuissant de son époux âgé de 81 ans.

L’un des brigands, âgé de 17 ans, sera cependant reconnu par sa voix et interpellé le 26 juin 2021 par les éléments de la Brigade de Gendarmerie d’Ombessa ; précise le site camerounais lebledparle.com.

Les aveux de ce dernier vont permettre l’interpellation de ses deux complices, respectivement âgés de 22 et de 26 ans. L’enquête ouverte à cet effet se poursuit au sein de l’unité de céans, et devra permettre à terme de comprendre les mobiles d’un tel acte, et de trainer les délinquants devant la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici